Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Telefunken CT-20
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Telefunken CT-20
Puisqu'on parle d'ampli de la même marque dans la rubrique idoine voila rapidement un tuner avec une présentation identique, c'est un analogique à affichage digital, belle fabrication à petit prix...
- Fichiers joints
-
- CT20-ON.jpg (25.94 Kio) Vu 3608 fois
-
- CT20-INS.JPG (102.14 Kio) Vu 3609 fois
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: TELEFUNKEN CT-20
Look sympa ce petit tuner!et semble de qualité.
- domi12
- Membre honoraire
Z'ai le même!
enfin j'avais le même, il est toujours fonctionnel, mais l'affichage digital ne marche plus et il est vrai que je ne me suis jamais lancé dans une quelconque restauration. Ceci dit je partage l'avis sur la qualité de fabrication. Je l'avais associé avec l'ampli CA10 de la maême marque, revendu depuis, il est vrai que celà respirait la robustesse.
enfin j'avais le même, il est toujours fonctionnel, mais l'affichage digital ne marche plus et il est vrai que je ne me suis jamais lancé dans une quelconque restauration. Ceci dit je partage l'avis sur la qualité de fabrication. Je l'avais associé avec l'ampli CA10 de la maême marque, revendu depuis, il est vrai que celà respirait la robustesse.
- domi12
- Membre honoraire
nb : si ça intéresse il y a le catalogue de l'épôque et les schémas sur HIFI Archiv, il s'appelle également STT1 je crois avec des poignées "rack" à la manière des scott.
- chris
- Membre no life
:helloman:
le look , belle afficheur digital ...............comme mon dual ct.....

le look , belle afficheur digital ...............comme mon dual ct.....
Modifié en dernier par chris le jeu. 23 sept. 2010 18:08, modifié 1 fois.
Chris
-
coolline
- Membre honoraire
C'est marrant ces appareils avec sélection mécanique et affichage digital
Par contre vache, y a de la place derrière l'écran !!!! on croirait presque un compartiment CD
Par contre vache, y a de la place derrière l'écran !!!! on croirait presque un compartiment CD
- OLDMARANTZ
- Membre no life
ce n'est pas vide à l'interieur il y a toutes l'electronique de gestion de l'afficheur à l'epoque il ne savait pas encore bien miniaturiser ça...coolline a écrit :C'est marrant ces appareils avec sélection mécanique et affichage digital![]()
- Yves
- Membre no life
:helloman: Dom
Belle pièce avec un afficheur fluo bien clair.
Belle pièce avec un afficheur fluo bien clair.
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Dans le même esprit ,je vous rappelle le tuner Kenwood,à double affichage!!
viewtopic.php?f=24&t=3924"
Le groupe Thomson avait aussi sorti ce genre de tuners ,sous ses différentes marques:Brandt, Pathé Marconi,etc...
viewtopic.php?f=24&t=3924"
Le groupe Thomson avait aussi sorti ce genre de tuners ,sous ses différentes marques:Brandt, Pathé Marconi,etc...
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Salut Yves :helloman:
l'afficheur en effet pête bien en plus là il venait d'être nettoyé interieurement donc super propre.
Il y a pas mal de tuners comme cela par exemple le kenwood kt-1100 ou le marantz st-400....
l'afficheur en effet pête bien en plus là il venait d'être nettoyé interieurement donc super propre.
Il y a pas mal de tuners comme cela par exemple le kenwood kt-1100 ou le marantz st-400....