Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Casque Pioneer Monitor 10
- chris
- Membre no life
- rycotte
- Membre no life
Re: Casque PIONEER MONITOR 10
Salut philippe. Tu as trouvé ton casque et pas n' importe lequel
heureux pour toi. Comme quoi en étant un peu patient...
Sur l' annonce il était indiqué que le vendeur joignait la notice d'époque. Si un jour tu as l'occasion de la scaner et de la mettre en ligne, ça m'intéresse.
P.S: le mien je l'ai nettoyé avec des lingettes bébé pour les parties cuir et mousse.pierre d'argent pour le métal+essuyer avec un chiffon imbibé d'eau+essuyer avec un propre.

heureux pour toi. Comme quoi en étant un peu patient...
Sur l' annonce il était indiqué que le vendeur joignait la notice d'époque. Si un jour tu as l'occasion de la scaner et de la mettre en ligne, ça m'intéresse.

P.S: le mien je l'ai nettoyé avec des lingettes bébé pour les parties cuir et mousse.pierre d'argent pour le métal+essuyer avec un chiffon imbibé d'eau+essuyer avec un propre.
Modifié en dernier par rycotte le ven. 12 févr. 2010 20:55, modifié 1 fois.
- Modératube
- Super Modérateur
Tout de suite, je pensais déjà l'avoir fait, je le remets dans mon CR
Philippe
Philippe
Modératube
- Doc
- Super membre
Jolie trouvaille Philippe.
Tu as de la chance que je ne sois pas tombé sur l'annonce avant toi, sinon ce casque serait surement sur mes oreilles en ce moment. :mrgreen:

Tu as de la chance que je ne sois pas tombé sur l'annonce avant toi, sinon ce casque serait surement sur mes oreilles en ce moment. :mrgreen:
- Modératube
- Super Modérateur
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Content pour toi Philippe,tu sembles avoir trouvé le nec plus ultra!!
Jusqu'au prochain,un senneheiser!

- Modératube
- Super Modérateur
Que nenni, je mets en chasse d'un préamp à tube, et réfléchit à changer mes enceintes, comme d'hab sa va prendre du temps mais je trouverais à pas cher.
Philippe
Philippe
Modératube
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
je trouve qu'actuellement les tarifs prennent une hausse importante,le dernier acheté,le petit AT Toshiba de 2*15/17w,c'était 45 roros,le sanyo2300 etait à 30 roros qq mois avant??
les allumés,comme nous,font que les vendeurs en prennent à leur aise..et croient qu'ils ont le meilleur..
les allumés,comme nous,font que les vendeurs en prennent à leur aise..et croient qu'ils ont le meilleur..
- chris
- Membre no life
le nec plus ultraphil du 95 a écrit :Content pour toi Philippe,tu sembles avoir trouvé le nec plus ultra!!![]()

Chris
- chris
- Membre no life
il faut en acheter 1 à la fois philphil du 95 a écrit :je trouve qu'actuellement les tarifs prennent une hausse importante,le dernier acheté,le petit AT Toshiba de 2*15/17w,c'était 45 roros,le sanyo2300 etait à 30 roros qq mois avant??

Chris
-