Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Teac V-530X
- 20tajk7
- Membre éminent
Re: TEAC V-530X
Zean, la touche DBX Disc permet d'écouter les disques DBX, ils peuvent s'écouter sans mais quand le DBX est enclenché la dynamique est amélioré.
Magnétos: Sony, Nakamichi, Alpage, Teac, Pioneer, Toshiba, Denon, Aiwa, Yamaha, Technics...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
-
jerome38
Sur le r 606 x elles s'allument toutes ,mais il a d'autre problemes,les leds ne sont peut etre pas les memes?20tajk7 a écrit :Je déterre le post car j'en ai trouvé un grâce à Jerome38![]()
Bien sur le vu mètre à des ratés mais je n'ai pas pu le voir chez le vendeur (très sympa d'ailleurs) car ce sont les leds du +3, +5 et +8dB qui sont hs (la k7 test que j'ai amené était enregistrée à 0dB).
Je vais donc tenter de remplacer le circuit de commande et les leds sur le V-430X et si ça marche je le ferai sur le V-530X, il ne me reste plus qu'a trouver des leds et une paire de BA682A qui serait théoriquement compatibles.
- 20tajk7
- Membre éminent
Le R-606X utilise un afficheur fluorescent, je pense qu'il a plutôt des problèmes sur la partie audio.
Magnétos: Sony, Nakamichi, Alpage, Teac, Pioneer, Toshiba, Denon, Aiwa, Yamaha, Technics...
-
jerome38
Des problemes des problemes...tout de suite les grands mots ! Il tourne en ce moment meme sans me bouffer de la bande c'est deja ca,toujours le left un peu plus faible,l'enregistrement j'ai pas réessayé.
-