Pour les photos, faudra patienter un peu, par contre je peux déjà faire un petit CR, mais d'abord les opérations effectuées.
Comme vous l'avez vu, il ne présentait pas très bien ce petit. Il fonctionne aujourd'hui, et plutôt de belle manière.
Remplacement donc de tout les condos, des Nichicon Audio (?) pour l'alim, des Nichicon standard pour les autres, en provenance de chez Dadaelectronic. J'ai par ailleurs remplacé aussi les tantales lié à l'ampli OP, parce que je n'aime pas les tantales, mais aussi parce qu'ils n'étaient pas très frais. Par contre sur ceux ci j'ai mis un plastique d'1µF en //, le tantale n'avait pas été choisi par hasard. Avec ce "mod" je conserve un comportement quasi similaire.
Par sécurité, remplacement des 4 zener 12V, changement des supports d'ampli OP pour des tulipes, et mise en place de nouveaux amplis OP de même réference, LM301.
Les résistances brûlés ont été remplacées sur chaque carte pour conserver l'équilibre, les transistors drivers ont été contrôlés eux aussi. Remplacement de tout les fusibles.
Le plus gros changement vient des tr de puissance. D'origine les BDY77 en photos ci avant, mais il y avais un intrus. J'ai suivi les "conseils" de Dada, et remplacé les 4 par des 2N3773, deuxième meilleur choix sur sa liste, mais aussi dispo de suite chez un de mes revendeurs. Un retour en arrière est possible, il suffira juste de retrouver un BDY77, les 3 restants étant bons.
Un démarrage au variac plus tard, tout va bien! Sauf...
Un buzz dans les 2 voies mais stable avec le volume. Après recherches, un des coupables était le fil de masse déssoudé dans le connecteur DIN, et le connecteur lui même! De qualité moyenne, le contact n'est pas très franc et occasionne des parasites. Avec le cable de mon 303, impec, pas un bruit.
Test de quelques heures sur suicides afin de déceler une possible panne et voir la stabilité de l'engin. Puis passage sur mon ensemble de tous les jours en remplacement du 303. (DH110, DM12, CD104, 1019)