Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Toshiba SR-F330

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
Edith
Membre honoraire

Re: Toshiba SR-F330

Message par Edith »

Drencrom a écrit : Pour démonter le plateau n'ai pas peur, tu enlève le couvre-plateau en gomme, il y a deux trous dans le plateau, tu y passes tes doigts et tu tires en faisant pression sur l'axe avec tes pouces. Ça devrait venir d'un coup !
Rémi
Bonjour,
si vraiment le plateau ne vient pas, il faut donner un très léger coup sur l'axe, avec le manche d'un tournevis par exemple. Si le stroboscope n'est pas régulier, il y a une irrégularité :lol:, changer la courroie et/ou vérifier qu'elle est bien en place.
bonne chance itou
Vinyl
Membre débutant

Message par Vinyl »

Bonuour à tous!
j'ai enfin réussi à demonter le plateau :D

Pouvez-vous me confirmer si possible que c'est bien une courroie de 64cm? je ne sais pas si ma méthode de mesure (ficelle) est suffisamment précise, et ce n'est pas écrit sur les docs de la platine :/

merci!
Edith
Membre honoraire

Message par Edith »

Tu peux télécharger ici ici viewtopic.php?f=89&t=49686&p=515966&hil ... ls#p515966 un petit fichier courroie_platine.xls offert (et servi sur un plateau :) ) par Alain (Hencot)
Vinyl
Membre débutant

Message par Vinyl »

merci beaucoup!
Répondre