Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sansui 881

Communément appelés "receivers"
Jo775
Membre no life

Re: Sansui 881

Message par Jo775 »

Magnifique, DD! Merci pour cette jolie présentation qui donne envie! Belle alim... tout semble au beau fixe là-dedans! :yes!:

Tu as réaligné le tuner?
Jonathan
dd83
Membre no life

Message par dd83 »

Non,pour l'instant il est dans son jus,réaligner le tuner,sansuij'en suis incapable.... :/ mais il ne semble pas en avoir besoin,l'écoute FM est excellente.
bart65
Membre honoraire

Message par bart65 »

il est super beau et super propre ... :love:
belle acquisition surtout chez Saunière :D
je pense avoir le plus grand de France pas loin de chez moi ... et jamais rien de folichon :autralia:
merci pour cette présentation Dédé ;)
Hervé
dd83
Membre no life

Message par dd83 »

:hello: Hervé, on pourrait se voir bientôt,j'aimerai bien visiter le plus grand.... juste pour tout rafler :lol:
@+ Dédé.
iridium77
Membre honoraire

Message par iridium77 »

:love: Une superbe bestiole, l'alim force le respect, pour un ampli tuner ! Celui que je trouve vraiment impressionnant, c'est celui-ci
viewtopic.php?f=76&t=22108
Je serais curieux de comparer les deux, voir les 3, beomaster contre la FM du pio.

Une très bonne pioche, et en plus, il a l'air de faire de la musique plutôt correctement !
dd83
Membre no life

Message par dd83 »

:hello: Le pioneer est impressionnant !
Le 881 joue pas tout à fait dans la même cour :spamafote: mais il très équilibré,vivant et semble (comme tous les Sansui) d'une fiabilité à toute épreuve.
Maintenant,je n'étais pas un fan de B&O mais force est de reconnaitre l'excellence du tuner Beomaster 5000,l'ampli associé est de bon niveau également, il est encore en convalescence...... :ange:
iridium77
Membre honoraire

Message par iridium77 »

Pour ma part, je n'ais jamais eu de Sansui en main, sauf de la mauvaise série avec le fond en carton (isorel ???). Je mettrai ma main à couper qu'au niveau musicalité, le sansui serait largement à la hauteur.... Un jour peut-être... (après la convalescence ;-)
VENANCE
Membre éminent

Message par VENANCE »

:hello: dd,

merci de nous avoir présenté ce très beau Sansui 881, un de mes AT préféré avec le Luxman R-1500.
VENANCE
Music was my first love...and it will be my last.
Basaltar
Membre spécial

Message par Basaltar »

Bonjour dd,
Tu as le plus puissant de la série à trois chiffres et mon fils le plus petit, le 221, 2 x 7 (8?)watts. Il est dans sa chambre avec des petites telefunken équipées d'un large bande...
Je crois que c'est une excellente série, en tout cas nous on aime beaucoup.
Il faudrait trouver le temps de l'ouvrir et vous faire quelque photos.
Fichiers joints
Sansui 221.JPG
Sansui 221.JPG (126.54 Kio) Vu 4199 fois
Paul Pagerey
Membre confirmé

Message par Paul Pagerey »

J'ai moi même fait l'acquisition d'un 881. Estéthiquement il est superbe, seul petit soucis en stéréo il n'y a que le canal de gauche qui fonctionne. En mono tout fonctionne correctement, mais en stéréo l'enceinte droite ne fonctionne qu'a très faible volume. J'ai donc essayé avec d'autres enceintes, autres câbles reliant platine à ampli etc...
Mais le problème est toujours là !
Je ne m'y connais vraiment pas en réparation alors je me permet de demander si quelqu'un à une idée du problème auquel je fais face avant de foncer tête baissé dans le ventre de ce joli jouet !
Répondre