Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je suis en négociation avec le propriétaire d'un Marantz 1122DC.
Qu'est ce que ca vaut? Ça vaut le coup? Et pour combien?
J'écoute pas forcément la musique très fort et j'ai pas non plus des enceintes de la mort qui tue, mais quand même potable.
Est ce qu'il y a une réelle différence avec mon pioneer SA-408, à part la puissance?
Je pense que vu l'age de l'engin y a des chances qu'il faille changer tous les condos, non?
Bon bref plein de questions.
Par la même occasion je vends un pioneer A302-R, mais je sais pas si je suis bon niveau prix; un avis?
Modifié en dernier par Juxanouille le dim. 13 juin 2010 20:44, modifié 1 fois.
Oulah à mon avis ce marantz surpasse de loin ton pioneer sa 408. (bien que une fois de plus cela soit complètement subjectif :p)
mais il est de bien meilleure facture si je peux dire.
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
Concernant ta vente ,c'est correct,ni gourmand ,ni soldé,c'est mon avis!hein!
Pour le Marantz ,il est peut être à prévoir une remise en forme,et c'est pas sûr!et tu passeras dans un autre rendu musical!
les habitués du fer à souder vont certainement d'éclairer davantage!!
Ok je comprends, je vais peut-être craquer alors... A voir dans quel état il est... Mais ca me fait mal au coeur pour mon petit pioneer... C'est mon premier vintage et je m'y suis attaché...
Si j'arrive à l'obtenir pour une quarantaine d'Euros c'est une affaire ou pas?