Je pencherai plutôt vers un souci dans ton alimentation .. mais pas au niveau du filtre lui-même ... cela doit pouvoir se vérifier à l' oscilloscope ..
Je doute vraiment que cette ronfle vienne du circuit Audio, qui dans ton cas, devrait être plus silencieux que l' original Marantz..
Je connais les principes de mise à la masse en étoile, je sais aussi qu' il est parfois intéressant, sur un ampli du moins, d' avoir deux lignes de masse bien distinctes, une pour l' alimentation, une autre pour la partie audio..
Je crains un peu qu' en voulant trop bien faire, tu as multiplié les problèmes ..
Depuis trés longtemps, par exemple, bien plus de vingt ans, je ne mets plus de condensateurs en //, même pour découpler, car même si cela permet de réduire la résistance série, il y a d' autres inconvénients qui viennent s' y coller .. en fait, aucun des condensateurs ne fonctionnent en harmonie avec les autres .. mais dans ton alim, cela ne concerne que la partie filtrage filament
C' est l' oscillo ta porte de sortie ... il te permettra de savoir à quel endroit, ce 50 Hertz est généré..
Si tu me le permets, je vais déplacer ce sujet dans la rubrique DIY