Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Télécommande wifi sur un Marantz 4240
Re: Télécommande wifi sur un Marantz 4240
C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées ! :respect:
-
- Membre éminent
:helloman: impressionnant! :respect: il ne manque plus q une clef usb en facade et l adaptation de modules ice power de 200 watts pour booster et rendre plus chirurgical et dynamique le son 

- fla242
- Membre spécial
- Olorin
- Membre no life
J'ai lu le pdf et vue la vidéo... moi je dit encore et toujours "Bravo!!"
Un doute cependant subsiste, comment as tu fait pour remonté l'information quand on touche directement l'ampli ?
Je m'explique. Quand tu tourne le potard du volume, les informations du positionnement du moteur pas à pas t'indique à quel volume tu es, que tu le tourne manuellement ou à la télécommande, sa j'ai compris.
Pour le selecteur, tu as un servo moteur. Est-ce que ce dernier te renvoie les informations? Au même titre que le moteur du volume?
Même question pour le bouton on/off.
Merci de tes réponse :respect:
(un vrai boulot de geek ...
j'adore)
Un doute cependant subsiste, comment as tu fait pour remonté l'information quand on touche directement l'ampli ?
Je m'explique. Quand tu tourne le potard du volume, les informations du positionnement du moteur pas à pas t'indique à quel volume tu es, que tu le tourne manuellement ou à la télécommande, sa j'ai compris.
Pour le selecteur, tu as un servo moteur. Est-ce que ce dernier te renvoie les informations? Au même titre que le moteur du volume?
Même question pour le bouton on/off.
Merci de tes réponse :respect:
(un vrai boulot de geek ...

La qualité n'arrive jamais par accident!
-