Je n'ose trop intervenir sur ces forum car je doit bien l'avouer, je n'y connais rien ou alors pas grand chose en electronique.
Mais aujour'd'hui j'ai decider de me tirer les doigt du c**. C'est en forgeant que l'on devient forgeron donc j'ai décider de me lancer,
car a part en electronique je me sert pas mal de mes 10 doigts.
mon objectif est peu être un peu ambitieux mais bon j'ai du matériel à dispo donc j'y vais.
Je voudrais articuler une petite enceinte 2 voies autour d'une paire de DYNAUDIO D28 ou de siare (les mêmes que sur les elipson 4004)
j'ai pensé à partir sur un Modele type CONFLUENCE SOLSTICE/EQUINOXE parce que j'aime bien leur tête et q'u'elle ont pas mauvaise réputations sur leur conception pour descendre vers le bas malgré leur taille
j'ai juste un peu peur qu'il y ai des cloisons interne. est ce que quelqu'un aurai une idée de comment elle sont foutues dedans ?
dite mois que c'est pas le bordel dedans

si par la même occasion quelqu'un aurait des cotes pour ces dames je lui en serai plus qu'extremement reconaissant.

je vous ecris actuelement du bureau je posterai donc plus tard des photos avec les différentes choses avec lesquelles je pense associer ces tweeter, ou bien si quelqu'un à une association miracle je suis aussi preneur
d'avance merci pour vos réponses/soutiens/insultes/cacahuetes/plan/schemas/avis sympas ou pas