Mon premier morceaux vintage acheté avec mes sous...

Un petit SU-V3, datant de 1981 selon cette page...
Acheté 25 $ canadiens avec son copain le tuner... content Velbain...
Ça crachouille un peu et perd le canal droit, je me suis rendu compte que c'était un "problème normal"...
Je vais m'empresser de tout dévisser sans regarder... Une bonbonne d'air sec suffit pour nettoyer ça ?
Rendez vous compte que à ce moment sur les vu-mètres c'est les "boudouboudoudoum" des toms et de la caisse claire dans l'intro de "money for nothing"... important pour la photo...

Je l'ai acheté juste pour ça... puis un jour j'en aurai un gros avec des aiguilles...

Pour l'instant j'peux rien vous dire en terme de son chaud ou froid (même si y fait froid chez moi) ou de punch ou même de basse en avant ou arrière...
Tout ce que je sais c'est que à 3 le voisin y descend les escaliers 4 marches par 4 marches en chausson dans la neige... tandis qu'il fallait que je mette le bouton à 12H avec mon Cambridge Audio pour le même résultat... Ça risque d'être drôle (en pensant au voisin qui descend les marches sur le cul)...
Hé puis en plus c'est bô le petit bidule vert en bas à droite, ça a du cachet comme dirait l'aut'...