Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pour 5 € on fait pas le difficile
- Vinc
- Membre no life
Pour 5 € on fait pas le difficile
voila malgré la fin de moi qui n'est pas facile je me décide a passer chez troc, hi-fi rien d'intéressant.
bon je fais le tour du maga par acquis de conscience. et la pouf un 'tit meuble hi-fi noir porte vitrée et tablette relevable vitrée, le prix: 5€. bon l'état est pas glorieux mais la plus part des soucis sont reparables.
hop 10 minute de bricole 20 de déménagement un peu de colle et de produit a vitre et voila!
hélas, 3 fois hélas les technics(3mm trop large) rentrent pas dedans donc ils sont à part
bon je fais le tour du maga par acquis de conscience. et la pouf un 'tit meuble hi-fi noir porte vitrée et tablette relevable vitrée, le prix: 5€. bon l'état est pas glorieux mais la plus part des soucis sont reparables.
hop 10 minute de bricole 20 de déménagement un peu de colle et de produit a vitre et voila!
hélas, 3 fois hélas les technics(3mm trop large) rentrent pas dedans donc ils sont à part
- Vinc
- Membre no life
Re: Pour 5 € on fait pas le difficile
au passage j'ai restructuré la chambre(vu que pour l'instant c'est la seul pièce ou j'ai mon matos.
et voila le tas technics bon le preampli marche pas lui mais bon je dois le reparer.
et voila le tas technics bon le preampli marche pas lui mais bon je dois le reparer.
- chris
- Membre no life
salut , vinc , bien t'on meuble
de plus vitré , et c'est t'on mk2 sans les autocollants 

Chris
- Vinc
- Membre no life
ouep j'ai deja mis les photo sur le post de la MK2 en page 9 ^^
- Olorin
- Membre no life
J'avoue que pour 5€, il ne faut pas s'en passer si tu en a besoin
La qualité n'arrive jamais par accident!
- decolux
- Membre éminent
besoin j'suis pas sur qu'il en aie, mais plutôt ne peut s'empecher d'acheter du Vintage....... 

Patrick.
- chris
- Membre no life
decolux a écrit :besoin j'suis pas sur qu'il en aie, mais plutôt ne peut s'empecher d'acheter du Vintage.......

Chris
- Vinc
- Membre no life
bah disons que c'est un besoin pour le FAF mais bon j'aime contourné les règles, on est belge ou on ne l'est pas
. Cest plus propre d'une coté mais du coup j'ai pus mettre la partie technics d'une coté

- galacticka
- Membre débutant
belle affaire