Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Garrard DD75
- bencal
- Membre débutant
Garrard DD75
Voici voilà ma première platine, équipée d'origine je présume par une cellule shure M75MB type 2. Et d'un bras (je sais pas).
Elle tourne (presque) comme une horloge suisse. (il faut que je me penche sur un problème de vitesse, mais ce problème disparaît quand l'appareil tourne quelques minutes)
J'ai flashé sur le style!
Je l'ai ausculté, c'est propre mais je ne dispose pas d'assez de compétences pour savoir si quelque-chose est défectueux. Le post dans la catégorie ampli attendra, pour le moment elle tourne avec l'ampli du père doté d'une paire de Siare dont j'ignore la référence.
J'ai lu beaucoup de chose sur cette platine, mauvaise parfois, souvent en fait.Elle tourne (presque) comme une horloge suisse. (il faut que je me penche sur un problème de vitesse, mais ce problème disparaît quand l'appareil tourne quelques minutes)
J'ai flashé sur le style!
Je l'ai ausculté, c'est propre mais je ne dispose pas d'assez de compétences pour savoir si quelque-chose est défectueux. Le post dans la catégorie ampli attendra, pour le moment elle tourne avec l'ampli du père doté d'une paire de Siare dont j'ignore la référence.
Re: Garrard DD75 (1976)
D' un bras Garrard...bencal a écrit : Et d'un bras (je sais pas).
Merci pour cette présentation
- hoplat
- Membre V.I.P
Jolie la Garrard , c'est pas du niveau des 401/301 mais sympa.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
L' ombre de Garrard, car même le moteur semble d' origine Japonaise, Micro-Seiki peut-être.
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
c 'était la fin chez Garrard à cette époque, du japonais dedans certainement ...mais lequel ??
Si c'est Micro Seiki , ça doit tenir la route encore , mais la qualité du bras et le reste
..
Si c'est Micro Seiki , ça doit tenir la route encore , mais la qualité du bras et le reste

- hoplat
- Membre V.I.P
Rabat joie 

SONY addict-j'assume
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
hoplat a écrit :Rabat joie

- bencal
- Membre débutant
Je ne cacherai pas que le moteur pourrait être un peu plus régulier ouais.