Je commencerais par une photo de l'ensemble récupéré ce week end : Merci leboncoins!

Ensemble thomson :
- Ampli PA 2004T
- Tuner T3004T
- Lecteur K7 DK 500T
- Une paire d'enceinte (non visible sur la photo, mais prochainement en présentation) de la marque ESIRO
- Une platine scott PS-17A
Prix de l'ensemble je n'ose pas le dire... 70€!!!!
Je vous présenterez les élément 1 à 1 mais pour l'heure je commence par l'ampli : Thomson PA 2004T.
D'abord le lien du brant A2521, que je vous ai présenté il y a quelque temps : vous verrez mis à part la disposition en façade, à l’intérieur c'est identique!
viewtopic.php?f=74&t=26703
Niveau esthétique, c'est comme d'hab : beau!!!! je suis vraiment tombé amoureux de ces petits engins vintage. Toujours aussi agréable à manipuler, les vues mètre donnent toujours une dynamique à l'ensemble. Bref coté design ça le fait.

A l’intérieur, comme d'hab il a fallu procéder à un grand dépoussiérage pour voir ce qui s'y caché :

On y voit plus clair maintenant :

Et la que vois je?..... une petit STK 459... Dans le brant A2521, un peu malade, vous me proposiez de remplacer le STK, mais impossible de savoir lequel, car l'inscription etait effacée. Et bien maintenant je sais de quel STK j'ai besoin pour mon brant!