Invité ce dimanche midi chez ma soeur près de Montbéliard , je jette un coup d'oeil sur LBC et quel hasard je tombe sur une annonce mise en ligne il y a peine quelques minutes :
une TEAC V-3010 excellent état etc à quelques kilomètres de chez ma soeur sur la route... immédiatement je contacte le vendeur pour lui demander des petites précisions sur son état ... Tout est ok je lui dis : j'achète ! réservez moi là et ce dimanche matin je suis donc allé la chercher , magnifique , état superbe , en rentrant ce soir , je la branche immédiatement , tout est ok , le son superbe au casque , juste des petits crachotements sur le potard de volume casque .
Etant assez maniaque , j'ouvre cette belle pour voir ce qu'elle a dans le ventre et nettoyer les afficheurs qui attirent souvent la poussière...
Je démonte délicatement la façade et les cartes avec afficheurs , petit nettoyage , cette platine était dans un environnement non fumeur , donc l'intérieur est impeccable , à peine un peu de poussière au bas du porte cassette , je remonte tout après nettoyage têtes et galet , et un coup de KF sur le potard volume casque, tout est ok , l'écoute est sublime , après la V-1030 chopée il y a 8 jours sur LBC aussi , le prix ? seulement 2 billets de 20 euros , j'ai vu la même à 180 euros.
Je pense avoir fait une superbe affaire , cette platine respire la qualité , châssis cuivré , visserie cuivre etc , la notice et la télécommande étaient vendues avec cette TEAC V-3010 et comme d'habitude en cadeau, le vendeur m'a offert un carton d'une cinquantaine de cassettes dont des TDK Métal , Chrome etc sous blisters neuves
Voici les photos
Cdlt
Michel

L'annonce du BonCoin du vendeur.

Je viens de voir sur cette photo le petit ressort vers le potard de gauche avant que je le retrouve le lendemain sur mon plan de travail et que je pose la question " ou était en place ce ressort "

Les 2 cartes afficheurs en façade avant nettoyage

Châssis cuivré