Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Portishead
- rocknrach
- Membre éminent
Portishead
Revox rules!
"
"
- Funambule
- Super membre
Re: Portishead
Qu'est-ce que c'est beau quand ça tourne.
Dans la rousseur de mes pinceaux, naviguer de tes mots à mes murmures.
- CHARLES33
- Membre no life
Ca tripote beaucoup les boutons mais pas beaucoup la guitare et la blonde a l'air de sortir du coma. Une certaine Ambiance cependant 
-
Klemp
J' aime ENORMEMENT ce que Beth Gibbons, la chanteuse a pu faire indépendamment du groupe Portishead... 
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
C'est Glory Box http://www.jiwa.fr/#track/2076810" que j' apprécie, de ce groupe
- Unic
- Super Modérateur
J'ai eu l'occasion de les voir en concert au Zenith de Paris en mai 2008.
Il venait de sortir leur troisième album 'Third' (que je trouve le plus abouti des trois).
Ce fut un moment mémorable !
Hop cadeau à écouter, 31mn d'enregistrement en studio, reprenant 7 morceaux de ce dernier album.
Portishead in Portishead
"
PS : En revanche, parfois leur d'écoute de leur albums on se demande si nos enceintes non pas de soucis.
Leur enregistrement souvent très 'sales'. Mais c'est sans doute voulu.
- rocknrach
- Membre éminent
:helloman: ,j'aime beaucoup leur dernier album, en concert ça devait être quelquechose
Perso j'aime évidement beaucoup Portishead, mais je choisi les moments ou j'écoute ça, histoire de pas trop me pendre
Merci pour l'info, je vais rapidement me pencher sur çaklemp01 a écrit :J' aime ENORMEMENT ce que Beth Gibbons, la chanteuse a pu faire indépendamment du groupe Portishead...
Perso j'aime évidement beaucoup Portishead, mais je choisi les moments ou j'écoute ça, histoire de pas trop me pendre
- Funambule
- Super membre
En plus noir, plus désespéré encore, j'aime beaucoup The Drift de Scott Walker,rocknrach a écrit ::
Third reste un grand disque, mais que j'écoute déjà beaucoup moins, je ne sais pas trop s'il va résister au temps qui passe.
- Funambule
- Super membre
Bonsoir Jean, tu veux peut-être parler du Beth Gibbons & Rustin' Man: Out of Season, enregistré avec le bassiste de Talk Talk ?klemp01 a écrit :J' aime ENORMEMENT ce que Beth Gibbons, la chanteuse a pu faire indépendamment du groupe Portishead...
Parce que oui, Talk Talk n'est pas ce groupe de deux tubes, et le chanteur Marc Hollies a sorti un album solo magnifique , et le Laughing stock de Talk Talk est très beau.
Mais ce n'est pas le sujet, non le sujet c'est une question pour Jean.
Ca existe en Vinyl Beth Gibbons ?
-
Klemp
Voici deux morceaux que j' apprécie beaucoup de Beth Gibbons extraits de son album ""Out of season""
"
"
J' ai l' album en vinyl, et il n' est pas mal malgré le fait qu' il soit enregistré en numérique...
"
"
J' ai l' album en vinyl, et il n' est pas mal malgré le fait qu' il soit enregistré en numérique...