- Avec ca je vais peser plus lourd, c’est certain
- 33.JPG (121.28 Kio) Vu 7785 fois

- Mais au moins il n’aura plus à me tripoter pour que je chante
- 34.JPG (128.03 Kio) Vu 7785 fois

- Pour ma belle peinture sylvestre, il s’est pas cassé la tête, il a tout enlevé à l’alcool : je suis noir !
- 35.JPG (133.84 Kio) Vu 7785 fois

- Allez tournes mon gars c'est presque fini
- 36.JPG (105.09 Kio) Vu 7785 fois
La dernière vis et il m’a enfin me lâcher chez sa petite : un mini boy, ça aime les filles !
Et depuis je chante, je chante

, certes pas trop grave vu ma taille de HP, mais rien n’empêche de me brancher sur du plus lourd.
Je peux capter le monde entier : j’adore imiter la voix de poutine sans les basses, on dirait un Russe émasculé par un tchétchène. Mais ceux de Corée du nord, ça rend pas mal…
Et en FM, je suis super sélectif et précis avec mon antenne chromée orientable. Bon je ne vais pas au delà de 104, parce que toutes les stations après ne sont pas recommandables pour les jeunes filles : déjà à l’époque on connaissait le pare feu et autres proxys…
Je ne pèse pas bien lourd et j’adore me glisser sous un bras féminin pour partir en piquenique ou juste pour la suivre dans la salle de bain(pas de photos); dans ce cas j’ai du coffre pour couvrir le bruit de la douche, même que mon HP sature bien avant moi.
Bref, toutes les filles vous le diront : je suis une superbe affaire.

C'est parce que la vitesse du son est très inférieure à celle de la lumière que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air connes.