Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Bonjour à tous, et merci de m'accueillir.

Parlez nous de vous !
Répondre
Pativenteur
Membre débutant

Bonjour à tous, et merci de m'accueillir.

Message par Pativenteur »

Bonjour à tous,

Je me prénomme Philippe, habitant à la campagne, mon oreille me permet de distinguer un âne d'une poule, ou le bruit du vent et le tonnerre, pour la musique, Ben un grave c'est grave, et un aigu, c'est aigu. Pour ce qui est de la profondeur de la tessiture de la source en fonction de la température de l'appareil, de la qualité de la connexion , multiplexée selon l'orientation de la source, c'est un peu comme du chinois prononcé avec l'accent ouzbek! Mais que fais je ici! Pour raison familiale, je me retrouve à gérer une véritable collection de "bébés" tous aussi désirables les uns que les autres, avec des noms adorables comme Goldmund, McIntosh, Revox, Nakamichi, Teac, Vincent, Garrard, Jean passe, et Plein d'autre…
Que fais ici donc? Je vais avoir à glaner une somme d'information que je ne conçois pas encore.
C'est bien ça, mais dans la charte du forum, les apports doivent être à double sens, super et pourtant tellement logique, mais j'apporte quoi, mon innocence? Mon incompétence "audiophile", qui depuis 1 mois à quand même progressé vers un début de compréhension … Par contre tous ces appareils sont dans un état excellent, avec leur notice, parfois les documents publicitaires, des extraits de presse lors de leur sortie…… Voila peut être des éléments susceptibles d'intéresser certains!

Un peu long peut être, mais en fait, je voulais juste vous remercier de m'accueillir.
Philippe
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Bonjour à tous, et merci de m'accueillir.

Message par phil du 95 »

:salut: et :welcome:

De bonnes lectures des diverses rubriques en perspective vont te permettre d'en savoir un peu plus !
Rhosgo
Membre débutant

Message par Rhosgo »

Goldmund, McIntosh, Revox, Nakamichi, Teac, Vincent, Garrard, Jean passe, et Plein d'autre…
Des photos des photos !! :prosterne:

Sinon bienvenue à toi ! :salut:
Kenwood KA-5500
Kenwood KT-615
Marantz 6300 / Technics SL-DD22
Electro-Voic Sentry 100A (En révision) / Jamo S602
chaphlip
Membre éminent

Message par chaphlip »

:salut: Philippe et :welcome:
Phil
Répondre