Bonjour tout le monde!
Alors je passe par cette étape de présentation,
Donc qui suis-je?
Je sui Jérôme, étudiant en ingénierie électronique en région parisienne, et grand amateur de musique, j'ai 21 ans et je me suis concocté une petite collection dont je ne suis pas peu fier au vu de mon humble petit niveau de débutant en la matière,
-Un ensemble Telefunken complet (platine vinyle CS10, tuner TT750, lecteur cassettes CC20, Ampli TA750) au quel j'ai rajouté la platine CD pioneer PD5100
-Une platine/tuner/cassette tout en un radiola music center 990
-Un Tuner Grundig RTV380
-deux autres amplis plus récents et beaucoup moins intéressants...
Mes goûts musicaux varient en fonction du temps ce qui fais que j'ai beaucoup de vinyles qui s'entassent puis qui sortent pendant 1 mois pour se rempoussiérer pendant 6 mois.
Je ne sais pas trop quel matériel je rêve d'avoir chez moi, je vois ce qui passe et je prend quand cela m'intéresse, je ne vise pas quelque chose en particulier,
Je pense pouvoir apporter au forum... Euh... Je ne sais pas trop... De l'aide si besoins... En soit je suis assez novice dans cette communauté donc je vais découvrir ce en quoi je peux être utile... Et ce que le forum vas pouvoir m'apporter... Beaucoup! des connaissances, des conseils, tout ça!
Si vous avez d'autres questions ce seras avec plaisir!
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour Bonsoir!
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
- chaphlip
- Membre éminent
- pionroi
- Super Modérateur
-
- Membre débutant
Re: Bonjour Bonsoir!
Merci pour cet accueil!!