Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Bonjour

Parlez nous de vous !
Répondre
TERUJ
Membre débutant

Bonjour

Message par TERUJ »

J'ai 74 ans ( hélas déjà) . Je lisais HIFI Stéréo et le Haut Parleur , en étant ignare en électronique ( et cela n'a pas changé) dans les années 70 ( autre siècle).
J'ai possédé en premier un ampli et des enceintes Gégo ( sous marque de Scientelec) avec une platine Thorens TD 165 auquels j'ai ensuite joint un magnéto Akai 4000 DS . J'ai eu un BO Center 7001 avec des enceintes 3A Apogée monitor à partir de 1980 , excellent ensemble . J'ai ensuite beaucoup changé avec des matériels vintage ( Scott, Marantz, Akai 2600, différents tuners, platines, lecteurs de cassettes Teac Denon Tascam , enceintes ). Beaucoup ont élus domicile dans le sous sol où je les écoute encore . Maintenant j'ai un mix d'actuel et vintage : Arcam , thorens td 309, Revox 760 Revox b 77, Denon drm 295 , colonnes Cabasse .
J'écoute des vinyles surtout , toutes musiques rock, jazz, classique . J'ai un faible pour Anna Calvi .
Je vis aux confins du Berry et de la Sologne, régions en général mal connues. J'habite un village pour les parisiens et une ville pour les locaux , la campagne en somme.
Merci de m'accueillir.
Georges de Villette
Membre honoraire

Re: Bonjour

Message par Georges de Villette »

Soit le bienvenu .......
Au plaisir de te lire .
.
PS : A la campagne on ne donne pas de prénom ?
Répondre