Bonsoir a tous , voila j'ai acheter sur le bon coin une paire d'enceintes
infinity rs4b 130 euros mais les suspensions a remplacer , qui elle m'on
coûté 30 euros frais de port compris .
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Infinity RS4B
Infinity RS4B
- Fichiers joints
-
- S7301684 [1280x768].JPG (97.22 Kio) Vu 3433 fois
-
- S7301687 [1280x768].JPG (94.63 Kio) Vu 3433 fois
Re: INFINITY RS4B
Pour le remplacement des suspensions le plus dur a été pour moi d'enlever l'ancienne suspensions et cette colle sur la membrane .
J'ai passer aux moins 8 heures pour le nettoyage , le lendemain première mise en route ............je suis content le hp ne gratte pas , car en fait il faut normalement enlever le cache noyaux aux centre et glisser de fine
calle en carton entre la bobine mobile pour centrer le haut parleur .
Donc la tous va bien elle fonctionne a merveille, le basse un peux rigide , mais je pense que la suspensions a besoin d'un rodage .
J'ai passer aux moins 8 heures pour le nettoyage , le lendemain première mise en route ............je suis content le hp ne gratte pas , car en fait il faut normalement enlever le cache noyaux aux centre et glisser de fine
calle en carton entre la bobine mobile pour centrer le haut parleur .
Donc la tous va bien elle fonctionne a merveille, le basse un peux rigide , mais je pense que la suspensions a besoin d'un rodage .
Re: Infinity RS4B
Bonsoir , elles on été fabrique de 1982 a 1988 d'après le site infinity vintage .
Je vous donnerais des nouvelles après une période de rodage des suspensions que je trouve un peux raide .
Je vous donnerais des nouvelles après une période de rodage des suspensions que je trouve un peux raide .
Re: Infinity RS4B

suspensions , je trouve le basse un peux plus souple mais pas assez mon gout ( je recherche peut etre les basses des infinity kappa 8A )
que j'ai revendu pour les cornwall .
Le medium est réussi , l'aigu EMIT monte trés haut il est trés fin , toute en douceur .
Elles on beaucoup de puissance , je n'ai jammais senti de saturation
meme a volume a la limite du suportable .
Elles on un belle équilibre , pour moi ce son de bonne enceintes

Elle fonctionne sur un marantz 240 et préampli 7T :helloman: