Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sansui 300
- nono
- Membre honoraire
Re: Sansui 300
:helloman: chris et à tous, Me revoila de vacances, c'est une bonne nouvelle, ces petites bêtes sont plutôt rare
, le mien est un 300 tout court son tuner n'a pas les "lw", qu'en penses tu ?

C'était mieux avant...
- chris
- Membre no life
:helloman: nono , très joli et bien construit à la sauce sansui !!
le mien 300L avec une petite molette de reglage fin en façade un peu à gauche de la molette de recherche , comme sur les docs de jean !!
tu à de la chance de l'avoir en cet état , d'ailleurs pareil pour moi y compris l'enveloppe contenant le shemas sous le chassis en parfait état
un appareil que je garde bien au chaud
le mien 300L avec une petite molette de reglage fin en façade un peu à gauche de la molette de recherche , comme sur les docs de jean !!
tu à de la chance de l'avoir en cet état , d'ailleurs pareil pour moi y compris l'enveloppe contenant le shemas sous le chassis en parfait état

un appareil que je garde bien au chaud

- Fichiers joints
-
- P1040931.JPG (40.75 Kio) Vu 1837 fois
Chris
- nono
- Membre honoraire
:helloman: chris, bien daccord avec toi, quand on à la chance d'en dénicher un, on le couve pour longtemps 

C'était mieux avant...
-