depuis quelques années elle traine a la cave, a cause de sa solitude... En effet je n'en ai qu'une, et elle est très compliquée à trouver dans cette version. la version pavillon Long.
je viens de faire un essais rapide a la place d'une Emilar, Hé bien pour les "un peu très beaucoup" mauvaises conditions d'essais, c'est pas mal. le rendement moins élevé que celui des Emilar donne un résultat plus homogène filtré a la "vas y que je te pousse".
Par contre... niveau look c'est pas vraiment pareil. ce qui choque c'est la différence de taille entre les compressions mêmes.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Goodmans Midax 100
- Vinc
- Membre no life
- Berurier
- Membre no life
Re: Goodmans Midax 100
Ah oui, très longue dis donc ...
J'ai un peu le même soucis que toi, 2 ou 3 trucs auxquels je tiens, mais ... manque 1 pour faire la paire !
Courage Vinc ! :helloman:
J'ai un peu le même soucis que toi, 2 ou 3 trucs auxquels je tiens, mais ... manque 1 pour faire la paire !
Courage Vinc ! :helloman:
Thierry
Je cherche : 1 moteur 288C (j'y crois
)
Je cherche : 1 moteur 288C (j'y crois

-