Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour à tous ,pour complété le sujet qui je trouve et très intéressant,je vais joindre deux photos pour vous montré une chose à laquelle on n'a peut être pas pensé....selon le chariot de chaque platine on est plus ou moins gêné pour avoir un angle de vision correcte du miroir..par exemple sur ma platine Akai GXC570D on ne peut pas voir le miroir ,on et obligé de regardé par dessous et même dans cette position ce n'est pas évident!!!donc je suis en train de chercher une astuce pour rendre le miroir mobile sur un axe...disons pivotant que l'on pourrait orienté à sa guise pour une meilleur vision de la bande....PS:ce montage et classique...plus qu'à trouver une astuce pour rendre le miroir mobile...à bientôt
Jean-marc.
"Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l’âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer sont âme..." (Yasmina Khadra).