Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sansui TU-S9
- chris
- Membre no life
Sansui TU-S9
je vous présente ce tuner digital Sansui TU S 9 avec un double chassis en bois , c'est un tuner que j'utilise réguliérement et que j'aprécie , il est classe et de plus il va trés bien ,sensible est trés musical
Chris
- chris
- Membre no life
- titi@
- Membre spécial
Re: UN TUNER SANSUI DIGITAL TU S9 chassis bois
C'est pas souvent qu'on voit nos bêbêtes avec des façades noires et un coffret bois...
Il est de quelle époque à peu près ? oui, je suis très curieux...
Il est de quelle époque à peu près ? oui, je suis très curieux...
en quête de belles pièces...
- Vinc
- Membre no life
très classe, rien à dire
- chris
- Membre no life
slt à vous , fin des années 70 la derniére photo le montre mieux non un bon sansui 
Chris
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Bon,je joue le rabat joie,je les préfère avec une aiguille!!!!Je déconne, il est beau ton tuner

- chris
- Membre no life
Chris
- Yves
- Membre no life
Salut Chris :helloman:chris a écrit :il manquait cette photo
J'adore la ligne de ce tuner et surtout l'afficheur fluo.....alimentation séparée et carte unique pour le reste.....bravo, franchement
- chris
- Membre no life
- chris
- Membre no life
Re: Sansui TU S9
Bonjour à tous , j'ai décidé de refaire des photos de mon tuner TU-S9 sansui avec la lumière naturel
voila , c'est bien mieux comme cela , comme j'aime , ce tuner digital est intérressant part une bonne qualité des composants , et les possibilités de branchements et confort d'utilisation
ce qui s'avère agréable c'est bien la partie présélections , pour avantage de rapidité pour divers stations , mais ce n'est pas tout , car il faut bien admettre qu'il sonne bien , voir très bien pour un digital , un équilibre du grave à l'aigu impéccable , un médium qui apporte un naturel au voix , un sentiment de présence , accompagné par une belle image stéréo , très à l'aise sur tous styles de musiques , avec un grave bien dosé et ferme , suivi d'une bonne dynamique , pour dire je ne m'ennuie pas avec ce tuner , et pourtant j'en ai eu des tuner du type digital , mais celui la je l'aime bien
voila , c'est bien mieux comme cela , comme j'aime , ce tuner digital est intérressant part une bonne qualité des composants , et les possibilités de branchements et confort d'utilisation
ce qui s'avère agréable c'est bien la partie présélections , pour avantage de rapidité pour divers stations , mais ce n'est pas tout , car il faut bien admettre qu'il sonne bien , voir très bien pour un digital , un équilibre du grave à l'aigu impéccable , un médium qui apporte un naturel au voix , un sentiment de présence , accompagné par une belle image stéréo , très à l'aise sur tous styles de musiques , avec un grave bien dosé et ferme , suivi d'une bonne dynamique , pour dire je ne m'ennuie pas avec ce tuner , et pourtant j'en ai eu des tuner du type digital , mais celui la je l'aime bien
- Fichiers joints
-
- P1050578.JPG (50.29 Kio) Vu 6159 fois
-
- P1050577.JPG (42.48 Kio) Vu 6159 fois
-
- P1050571.JPG (63.04 Kio) Vu 6159 fois
-
- P1050570.JPG (61.75 Kio) Vu 6159 fois
-
- P1050569.JPG (49.72 Kio) Vu 6159 fois
-