Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
:helloman:
Je vais récupérer une radio cette fin de semaine et d'après mes recherches, elle serait équipée d'un circuit de type Mullard 3-3 fonctionnant en SE avec une EL84 et une EF86.
poussipousse a écrit ::helloman:
Je vais récupérer une radio cette fin de semaine et d'après mes recherches, elle serait équipée d'un circuit de type Mullard 3-3 fonctionnant en SE avec une EL84 et une EF86.
L'ampli ferait donc 2*3W et la radio peut accepter une entrée phono et deux sorties externes pour les enceintes. (c'est pas le poste TSF standard )
La radio est énorme (820 x 315 x 230 mm) et ne fonctionne pas donc j'ai bien envie de la… cannibaliser… Cela dépendra de son état…
Voilà, je me demande si 2*3W ça va pas être quand même un peu léger pour juste les JMR (95dB) sinon je le mettrais ailleurs…
Cela dépend de ce que tu veux écouter....
Je déplace ce sujet dans la rubrique TSF..../
Modifié en dernier par Klemp le mer. 4 août 2010 23:34, modifié 1 fois.
j'ai croisé un meuble radio-phono ribet-desjardins équipé de ce chassis, si mes souvenirs sont bons , il était équipé avec des tubes Miniwatt-dario
si canibalisme , ce serait domage
cette radio pourra probablement te fournir des transfos de sortie , j'ignore quelle est leur qualité mais ils paraissent etre de bonne facture
Modifié en dernier par michel29 le jeu. 5 août 2010 18:47, modifié 1 fois.
si tu montes un ampli stereo tu pourras aussi récupérer le transfo d'alim , il est monté avec la redresseuse , les condos et une self de filtrage pour la Ht