Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 22
Re: Un Marantz comme vous n' en avez JAMAIS vu..
Bonsoir,
magnifique model que le marantz 22, j'ignorais jusqu'à ce soir sont existence
avec les transistors de puissance bien caché a l'arrière,
je serais curieux de faire l'essai avec mes ditton 44
magnifique model que le marantz 22, j'ignorais jusqu'à ce soir sont existence
avec les transistors de puissance bien caché a l'arrière,
je serais curieux de faire l'essai avec mes ditton 44
-
- Membre V.I.P
Salut,
Bon, tout le monde ne le sait peut-être pas, mais c'est moi l' heureux propriétaire de ce receiver
Forcé est de constater qu' après une bonne période de chauffe, cet appareil délivre une superbe sonorité
J' avait mal jugé le 22 après déballage de son colis, pourtant Jean l' a très bien traité comme il faut
Comment décrire le son de ce twenty two, premières choses qui m' ont plus, sa très bonne séparation stéréo, aigus très clair, très transparent, des basse ...hmm
des basses terribles
très précise, une superbe dynamique impulsionnelle,
Ça ne va pas plaire à tout le monde, mais il me fait penser à une sono cet appareil de par sa sonorité, il n'a pas cette chaleur,ces basses très rondes ( couplage direct oblige ), mais quel pèche !! c'est des basses très transparente, bien nuancé, on détache bien chaque gammes des basses fréquences, c'est d' une profondeur, on ressent bien les vibrations sur le corps
c'est d'un naturel les voix sont très réalistes, les notes, chaque son se détachent bien les uns des autres,
que dire que dire, j' en suis même à me demander si il n' est pas meilleur que le 1060,
La BO de pirate des caraïbes 1 .....
ca envoie grave j' ai envie de dire 
Bon, tout le monde ne le sait peut-être pas, mais c'est moi l' heureux propriétaire de ce receiver

Forcé est de constater qu' après une bonne période de chauffe, cet appareil délivre une superbe sonorité
J' avait mal jugé le 22 après déballage de son colis, pourtant Jean l' a très bien traité comme il faut
Comment décrire le son de ce twenty two, premières choses qui m' ont plus, sa très bonne séparation stéréo, aigus très clair, très transparent, des basse ...hmm

Ça ne va pas plaire à tout le monde, mais il me fait penser à une sono cet appareil de par sa sonorité, il n'a pas cette chaleur,ces basses très rondes ( couplage direct oblige ), mais quel pèche !! c'est des basses très transparente, bien nuancé, on détache bien chaque gammes des basses fréquences, c'est d' une profondeur, on ressent bien les vibrations sur le corps
c'est d'un naturel les voix sont très réalistes, les notes, chaque son se détachent bien les uns des autres,
que dire que dire, j' en suis même à me demander si il n' est pas meilleur que le 1060,
La BO de pirate des caraïbes 1 .....

Je suis trés content que tu en sois satisfait.....
Je regrette seulement de ne pas avoir proposé à Rinaldo Bassi de jeter un oeil sur la partie tuner qui, à mon humble avis, n' est pas gravement malade...
As-tu remarqué que le soufle inter-station est présent....., cela veut dire que le problème ne vient sans doute que de la tête HF...... !!!
Mais
, n' y touche surtout pas.....
Je regrette seulement de ne pas avoir proposé à Rinaldo Bassi de jeter un oeil sur la partie tuner qui, à mon humble avis, n' est pas gravement malade...
As-tu remarqué que le soufle inter-station est présent....., cela veut dire que le problème ne vient sans doute que de la tête HF...... !!!
Mais

-
- Membre V.I.P
Oui je te l' ai déjà dis qu' il y avait du souffle ...
-
- Membre V.I.P
Re: Marantz model 22
Ça fait un moment qu' il est entre mes mains maintenant 

Modifié en dernier par Dadatimi le lun. 29 mars 2010 19:23, modifié 1 fois.
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Un joli Marantz!bien dans la tradition sur le look!
-
- Membre V.I.P
Je voulait juste dire, le 22 est meilleur que le 1060, oh oui 

- rycotte
- Membre no life
sympa ce marantz 22
. c'est une impression ou il est super large ?

-
- Membre V.I.P
La façade fait 43,8 cm sinon, c'est 42,7cm.
-
- Membre V.I.P
Plus que sympa, très bon ! Neutre, prenant, et .... réaliste j' ai envie de dire 

-