Il faut que je refasse la suspension, elle se désagrège. Ensuite, je sais pas ça dépendra du médium.zatanael a écrit :euh... tu va en faire quoi de tes twz ???
:repect:
Il faut que je refasse la suspension, elle se désagrège. Ensuite, je sais pas ça dépendra du médium.zatanael a écrit :euh... tu va en faire quoi de tes twz ???

:helloman: effectivement tres tres jolies il ne te manque plus qu un lecteur cd au look assorti a ton at et ca sera magnifiquezatanael a écrit :Très jolie comme ça
D'ailleurs je n'ai jamais montré les miennes, voici :
:helloman: joli travail tu doit egalement feliciter ta moman pour son joli travailpoussipousse a écrit :Nouveau tissu acoustique reçu et posé :
On aperçoit l'H/K que je vous présenterai dès qu'il sera terminé.
Je peux enfin vous les présenter avec le cache (l'ancien était crade, troué et très mal posé).
Le nouveau c'est ma moman qui l'a posé (), elle refait des sièges, fauteuils et canapés (d'époque) alors poser du tissu acoustique sur une planche rectangulaire…
Niveau sonore, aucune différence avec que sans. C'est bien tout ce qu'on lui demande.
Le nouveau est beaucoup plus transparent et fait ressortir les (jolis) haut-parleurs autrefois invisible.
Je n'y manquerais pas, le cache sur les JMR est aussi bientôt terminé (il y avait de la … couturestuder a écrit : :helloman: joli travail tu doit egalement feliciter ta moman pour son joli travail
à faire !)zatanael a écrit :Normalement les miennes sont sur trois grosses pointes de découplage en alu avec contre pointe et un revêtement anti-vibration dessous (utilisé en clim sous les chassi des groupes). Je suis dèg, je n'arrive pas à remettre la main dessus depuis mon déménagement.
Niveau finition je trouve le tienne plus jolie, le cache intégré ça fait vraiment classe.![]()
Je viens de poster un complément de documentation siare, tu peux le downloader ici :
http://www.megaupload.com/?d=NI35VTY8