Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous aurait le manuel utilisateur du 3200? en anglais ou français. Je ne le retrouve pas sur le net :-(
Merci d'avance
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
En tout cas je te remercie beaucoup pour ta réaction rapide!
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
On s'est mal compris! Je croyais que tu allais l'ajouter
j'avais auparavant cherché, mais le manuel d'utilisateur ne s'y trouve pas.. Uniquement le manuel de service...