Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Casque Sansui SH-15
- rycotte
- Membre no life
Casque Sansui SH-15
J' inaugure la rubrique avec quelques photos d'un de mes casques. Je l'ai trouvé avec sa boite d'origine et il est dans un très bon état. Il n'a pas du servir beaucoup car les mousses sont d'origine et non désagrégées. Son très sympa.
- Fichiers joints
-
- P8240072.jpg (178 Kio) Vu 3721 fois
Modifié en dernier par rycotte le ven. 8 janv. 2016 22:16, modifié 1 fois.
- chris
- Membre no life
Re: casque sansui sh-15
slt rycotte , oui pour une collection , il sont trés bien , j'ai pas mal de matos grundig , mais pas de casque , ca viendra !! le sansui est original, moi j'ai 1 lenco k 105 vintage neuf avec sa boite d'origine , je le mettrai prochainement en sujet , ca va te plaire et d'autre casque AKG, KOSS ... A ++
Chris
- rycotte
- Membre no life
Salut chris, oui hésite pas à nous montrer tes casques et le reste. J'aime beaucoup la marque grundig surtout leurs enceintes. Tu as quoi comme modèles?
- rycotte
- Membre no life
commandées sur ce site http://www.sansui-parts-shop.com/" les pièces de rechange pour le casque sh-15. Ce sont apparemment les mêmes que pour le sh-5.
Modifié en dernier par rycotte le ven. 8 janv. 2016 22:11, modifié 1 fois.
- chris
- Membre no life
:helloman: Aurélien
Fantastique, il est rare de trouver des pièces détachées d' origine pour un produit qui a plus de trente cinq ans......
Fantastique, il est rare de trouver des pièces détachées d' origine pour un produit qui a plus de trente cinq ans......

- rycotte
- Membre no life
oui l'occasion était trop belle. 5 euros chaque h.p (je sais pas comment on appelle cette pièce) et neufs
déjà que le casque est rare alors les pièces détachées...
même si les h.p montés dessus marchent, je préfère en avoir d'avance au cas où...

même si les h.p montés dessus marchent, je préfère en avoir d'avance au cas où...
rycotte a écrit :oui l'occasion était trop belle. 5 euros chaque h.p (je sais pas comment on appelle cette pièce) et neufs![]()
Se sont des cellules de rechange que tu as acheté.....et tu as bien fait....
J' adore la façon dont Sansui présentait ses produits..... mis en valeur des de belles boites.... j' ai un SS20 de la même période.....

- rycotte
- Membre no life
oui des cellules c'est ça :repect:
oui le ss-20 il me plairait bien aussi
oui le ss-20 il me plairait bien aussi

- chris
- Membre no life
:helloman:
c'est à mon tour de dénicher un bon petit casque sansui
et voila