Il est 11:30 heures je suis à Abbeville Somme et je parcours une foire à tout et ce modeste ampli me fait de l'œil va pour10€ je n'ai rien à perde. 14:30 H. retour à la maison après avoir piqueniqué sur la plage à la pointe du Hourtel pour ceux qui connaissent. Déballage de l'engin,

Deux heures après ouverture, nettoyage complet, poussière, façade, commandes,vérification des composants pour détecter des surchauffes ou autres défauts,

Puis branchement de la petite bête rien d'anormal pas de fumée, pas de grésillement seul un des deux wattmètres ne s'éclaire pas. Je teste aux métrix des sorties HP 0 volt c'est OK, branchement de deux HP d'essai , l'ampli fonctionne sur les deux entrées phono et Tuner( aux) , pas de craquement aux potentiomètres que j'ai nettoyés.
Branchement de ma platine continental Edison équipé d'une shure V15 type IV et de mes colonnes Elipson

Et ça fonctionne, au bien sûr ce n'est pas du mcintosh mais pour 10€ en attendant la remise en état de mon JVC VN-700 je puis dire après avoir lu un disque de démonstration Philips que les aigu sont bien restitués que les médiums dont bien présents seules les basse sont un peu confuses, cela vient peut-être de mes Elipson 21 que je vais changer contre des Elipson 3.
Caractéristiques 2 X 35 w sous 8 ohms, distorsion harmonique totale à la puissance nominale 0,2%, facteur d'amortissement 25 bande passante à 0,2 % 10 Hz-30 kHz.