Je viens de récupérer un receiver kenwood .
oui , un ampli tuner , avec la réference KS et non KR comme d'habitude ...
Renseignements pris , il s'agissait d'un ensemble receiver/platine vinyle/enceinte qui portait ensemble le nom KS 3000 .
Ce receiver est très peu puissant ( 2X 25 W apparemment ) et meme pas ventilé ! ( le dessous a de larges ouies , mais pas sur les cotés et au dessus ! )
donc il ne devait pas trop chauffer ...
la qualité de fabrication est au top !
Il a très belle allure pour un produit d'entrée de gamme , belle facade en alu , vrais boutons chromés , belle vitrine bien éclairée du tuner , coffrage en bois , meme le dessous !
Je l'ai laissé chauffer , et il fonctionne sans aucun problème ! le tuner capte des radios sans antenne , il est très sensible et capte très bien !
Branché sur mes enceintes suicide depuis hier , le son est ... surprenant , j'aime bien !
A garder pour une petite pièce avec de petites enceintes etagères !
J'ai quelques photos qui datent de son controle , pas top mes photos mais j'en ferai de belles quand mes travaux a la maison seront terminés , pour l'instant il reste dans mon atelier ... ( enfin atelier ... c'est ma future cuisine ...

Le fond du coffrage , avec une plaque mettalique qui donne accés au bouton du tuner

Je ne connais pas l'historique de l'appareil mais il n'a pas l'air d'avoir souffert , pas de poussière , pas de nicotine , aucune usure ...
Promis , un bon compte rendu quand il sera a sa place définitive !
@plus