Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sansui QRX9001
Sansui QRX9001
Ampli quadriphonique CD4 sansui.Des Kilometres pour l'avoir (allemagne).Des heures de recherches et de contacts pour avoir toutes les infos avant d'attaquer la fiabilisation,.Et bien sur des nuits passé pour fiabiliser cet appareil.C'etait il y a plus d'un an .Je l'adore....
-
- Membre V.I.P
Re: SANSUI QRX9001
Rien à redire pour l' éclairage
C'est un transfo torique ?
C'est un transfo torique ?
Oui un torique.L'eclairage a été assez difficile pour que les teintes soit le plus proche de l'origine...J'ai du commander 8 teintes différente de led pour trouver la bonne....J'ai juste triché sur l'intensité d'éclairage qui est un peu plus élevé que l'origine.Mais c'est réglable grace a un trimmer.Donc un petit -1 pour cette triche.
- rycotte
- Membre no life
il est vraiment magnifique
. C'est le 8001 qu'on voit derrière?

Exacte c'est bien un 8001.rycotte a écrit :il est vraiment magnifique. C'est le 8001 qu'on voit derrière?
Le 8001 a un nouveau propriétaire

Modifié en dernier par 2sc1030 le mer. 28 juil. 2010 20:13, modifié 1 fois.
- rycotte
- Membre no life
j'ai un 7001 qui est déjà lourd et encombrant, j'ose même pas imaginer ce que ça donne un 9001. C'est celui-là que tu veux échanger contre un Au-9500?
- Clavette
- Membre V.I.P
Je me tate,un jour je veus l'échanger car il rentre dans aucun meuble,je n'ai pas la place pour la quadriphonie,je n'ai pas de vinyle CD4 ...de plus peut être quelqu'un qui en feras très bon usage en voudrais bien un..?
Et quand je le regarde je me dis c'est pas possible...oh non!!..........je ne sais pas...
Cela se fera au filling....comme le 8001 que j'ai aussi échangé.La personne a fait 700kms et est resté 2 jours a la maison.On a pris tout notre temps,et l'échange c'est fait.
Je ne voulais pas vulgairement le vendre,le mettre dans une boite et l'envoyé....De plus est né une grande amitié avec cet homme.Une grande expérience humaine grâce au vintage.
Et quand je le regarde je me dis c'est pas possible...oh non!!..........je ne sais pas...
Cela se fera au filling....comme le 8001 que j'ai aussi échangé.La personne a fait 700kms et est resté 2 jours a la maison.On a pris tout notre temps,et l'échange c'est fait.
Je ne voulais pas vulgairement le vendre,le mettre dans une boite et l'envoyé....De plus est né une grande amitié avec cet homme.Une grande expérience humaine grâce au vintage.
- hoplat
- Membre V.I.P
C'est beau comme tout, pfff je suis tombé de ma chaise, tes Siare sont jolies aussi....
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
-