Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je cherchait des pieds pour des enceintes ou une platine;
Coût 0 euros efficacité je sais pas
Peuvent être utilisés bille vers le haut ou vers le bas (le meuble en dur alors)
Qualité, solide et pas cher, défaut pas de réglage en hauteur.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
A préciser qu' il est nécessaire d' avoir une base la plus résiliente possible... Marbre, granit, grés..... éviter absolument le bois, sous toutes ses formes...
Pour ceux qui veulent aller plus loin, on peut utiliser les billes, et choisir la matiére de celles-ci afin d' obtenir le meilleur résultat...
A préciser qu' il est nécessaire d' avoir une base la plus résiliente possible... Marbre, granit, grés..... éviter absolument le bois, sous toutes ses formes...
Pour ceux qui veulent aller plus loin, on peut utiliser que les billes, et choisir la matiére de celles-ci afin d' obtenir le meilleur résultat...
Ben moi c'est archi loupé
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Je sais Jean-Luc , et si tu as déjà trouvé que c' était mieux avec ce que tu proposes, qu' en sera t' il si tu mets sur tes meubles ...... du verre épais par exemple..
klemp01 a écrit :Je sais Jean-Luc , et si tu as déjà trouvé que c' était mieux avec ce que tu proposes, qu' en sera t' il si tu mets sur tes meubles ...... du verre épais par exemple..
et en plus le verre est relativement FAF ... je dis ca je dis rien...(sauf que la moindre poussiere se voit dessus)