Salut
J'ai regarder sur le net, j'ai trouver quelques un qui en ont une, et apparemment eux aussi ont le même soucis, je me sens moins seul!
posting.php?mode=reply&f=23&t=13474#"
Pour la courroie, j'y ai pensé, mais la vitesse reste régulière. Je suis en train de regarder dedans, et ça sens bon la bonne qualité par rapport à ce qui se fait aujourd'hui (presque de la m...e).
La courroie à l'air un peu molle, et apparemment, simple à changer. On verra le jour où!!!
Par contre pour le réglage, je n'ai pas de cassette avec de piste identique à un Cd/vinyle, comme j'ai sous entendu, donc trouver des zic sur le net, Itune par exemple, ça va pas être dur.
Pour le bruit, je n'en entend aucun, tant mieux, on verra plus tard.
En tous cas, pour 10€, je suis bien content.
J'ai un peu nettoyer la façade avec des lingettes pour écran, et ça commence à ressembler quelque chose.
Quasi aucune rayure, si ce n'est une petite juste sous les potars de niveaux d'enregistrement.
Par contre pour atteindre les têtes, c'est pas évident, à moins de séparer le mécanisme du reste.
Est-ce qu'il y a d'autre réglage à faire sur cette là, genre bias, niveaux de sortie/entrée, ect...?
Sony TA-1630, Pioneer SA-5300, Sony TA-11, Thorens TD166MkII (modifié), Dual 1224, Pioneer PL-112D, Sony TC-186SD, Pioneer CT-F600, Onkyo T-5000, Scott S-15, Technics SB-F920, Pioneer S-Z71, Diy Mission/Audafon, AKG K242, Sennheiser HD-201