Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sony STR-6046
Re: Sony STR-6046
J''ai jamais mis plus de 40€ dans un ampli, il faut essayer de l'avoir à un bas prix car il faut compter largement son prix pour effectuer une restauration / upgrade totale des condensateurs / lampes / etc…
Sinon, franchement niveau esthétique ça vaut pas luxman, H/K, McI, Marantz, sansui, pio, Hitachi, scott, Rotel, leak…
Je parle de la sobriété général de l'appareil.
L'intérieur ne me plait pas trop avec ses câbles qui partent d'on ne sait où, le petit transfo, les petits condensateurs de filtrage et le petit système de refroidissement.
La première impression générale n'est donc pas très bonne. Mais bon, pour un premier ampli…
Sinon, franchement niveau esthétique ça vaut pas luxman, H/K, McI, Marantz, sansui, pio, Hitachi, scott, Rotel, leak…
Je parle de la sobriété général de l'appareil.
L'intérieur ne me plait pas trop avec ses câbles qui partent d'on ne sait où, le petit transfo, les petits condensateurs de filtrage et le petit système de refroidissement.
La première impression générale n'est donc pas très bonne. Mais bon, pour un premier ampli…
- floderennes
- Super membre
j'ai déjà un ampli pioneer (voir signature)
amplis pioneer SA-606 / quad 405 - enceintes wharfedale E50 / dahlquist DQ-10 / boules DENON / cd philips CD 350 - 207 / yamaha CD-X2 / cd TEAC CD-P1250 / tuner pioneer TX 520 L / tuner pioneer TX-606 / cassette pioneer CT-606
- Kikook
- Administrateur du site
J'ai un 6036, le modèle en dessous donc.
Il me sert de radio réveil associé à un timer Technics et a une petite paire de Siare, c'est parfait ! :mrgreen:
Bon, ça marche pas mal, mais il ne faut pas se ruiner non plus la-dessus, le 6046 en très bon état, je dirais 50 euros, pas plus.
Dans les "pas cher" les receiver JVC sont à mon avis plus intéressants.
J'ai également possédé un 7065, une belle bête, mais quel foutoir à l'intérieur !
Il me sert de radio réveil associé à un timer Technics et a une petite paire de Siare, c'est parfait ! :mrgreen:
Bon, ça marche pas mal, mais il ne faut pas se ruiner non plus la-dessus, le 6046 en très bon état, je dirais 50 euros, pas plus.
Dans les "pas cher" les receiver JVC sont à mon avis plus intéressants.
J'ai également possédé un 7065, une belle bête, mais quel foutoir à l'intérieur !
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- floderennes
- Super membre
ok alors je me demande si ça vaut le coup...
amplis pioneer SA-606 / quad 405 - enceintes wharfedale E50 / dahlquist DQ-10 / boules DENON / cd philips CD 350 - 207 / yamaha CD-X2 / cd TEAC CD-P1250 / tuner pioneer TX 520 L / tuner pioneer TX-606 / cassette pioneer CT-606
-
- Membre honoraire
Hello,
J'ai un 6036, top ! j'adore ! ... mais peut etre que je l'adore parce que c'est celui de mon pere et qu'avec ca il y avait des Martin.
Donc forcement, il est différent des autres et ne quittera jamais ma (petite) collec ! jamais !
Le seul reproche que je lui ferai c'est avoir des boutons en plastic.
par contre le son de l'interrupteur on/off est top.
++
J'ai un 6036, top ! j'adore ! ... mais peut etre que je l'adore parce que c'est celui de mon pere et qu'avec ca il y avait des Martin.
Donc forcement, il est différent des autres et ne quittera jamais ma (petite) collec ! jamais !
Le seul reproche que je lui ferai c'est avoir des boutons en plastic.
par contre le son de l'interrupteur on/off est top.
++
C'est le plus important quand tu écoutes de la musiqueArnaud a écrit :par contre le son de l'interrupteur on/off est top.

-
- Membre honoraire

j'etais sur que qq1 allait me dire ca.
Bon c'est sur c'est un peu naze ce que j'ai ecris, mais bon, c'est un bruit que j'adore ... le petit chtack ... qu'on ne retrouve pas tant que ca en fait.
Sur mon marantz, c'est un bouton poussoir totalement muet ...
bref un petit detail purement personnel ...
have fun all et bon week end
- hoplat
- Membre V.I.P
Avant ton post j'étais comme çaPS..... :cpasmoi!: Avant que notre ami Hoplat(JL) ne lise ce sujet, je joint ce PS pour préciser que les Hauts de Gamme comme les ""2000" et les tuners ""5000" restent des produits de trés haut niveau...
Ouf, je l' ai échappé belle...![]()

après comme ça

pour moi tous les Sony

SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
-