Clavette a écrit :Belles réalisations![]()
PS: Tu utilises un clavier étranger? (qwerty...) J'ai du corriger toutes les erreurs ou absence d'accent sur tes posts
Arg desole j'ai effectivement un clavier qwerty sur mon pc donc pas d'accent ...
Alex
Clavette a écrit :Belles réalisations![]()
PS: Tu utilises un clavier étranger? (qwerty...) J'ai du corriger toutes les erreurs ou absence d'accent sur tes posts
jacqueline a écrit :Alors là chapeau.
Surtout que ça requiert plusieurs talents, entre l'ampli dont le câblage est superbe et la réalisation des enceintes, et leur finition.
Y'a de quoi s'amuser avec des enceintes si on aime travailler le bois.jacqueline a écrit :Je suis d'autant plus admirative, que mon papa était ébéniste et perfectionniste.
Hélas il n'est plus de ce monde, parce que je l'aurais bien reconverti aux enceintes DIY.
Olorin a écrit :Pour la peinture, tu as mis quelque chose en sous-couche? enduit gras? peinture glycero d'impression? ou carrement le pistolet sur le bois ?
Car j'ai fait la même chose pour un socle, et j'ai un peu galéré avec l'enduit qui devait être brillant comme un mirroir et 6 couches de laques chacune poncé à des grains différents (600 à 2500)!
Très très beau travail.