Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Quelles enceintes pour mon ensemble ?

Le maillon principal de la chaine.
decolux
Membre éminent

Re: le victor nouveau est arrivé

Message par decolux »

:helloman: ,Bienvenu cher compatriote parmis les déjantés du vintage :repect:
Patrick.
victor
Super membre

Message par victor »

Vinc a écrit :et des HPM 100 faut sauter dessus
http://fr.kapaza.be/belgique/je-cede-a- ... 222327.htm"
déjà partis :(
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
Klemp

Message par Klemp »

decolux a écrit ::helloman: ,Bienvenu cher compatriote parmis les déjantés du vintage :repect:

:lol: Nous ne sommes pas dans le sujet des ""présentations"" :lol: :mdr:
Klemp

Message par Klemp »

Etant donné que ce sujet ne 'présente' pas d' enceintes, je le déplace dans le 'comptoir'...
victor
Super membre

Message par victor »

klemp01 a écrit :
decolux a écrit ::helloman: ,Bienvenu cher compatriote parmis les déjantés du vintage :repect:

:lol: Nous ne sommes pas dans le sujet des ""présentations"" :lol: :mdr:
c'est parce que le sujet a été scindé par un modérateur, et non renommé :)

merci !
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
Klemp

Message par Klemp »

D' accord Victor.... comme c'est ton sujet de présentation, je le remet au bon endroit... :repect:

Désolé Patrick... :oops:
victor
Super membre

Message par victor »

et non on ne s'est pas compris :)

Le sujet a été scindé par patrick. Mais il n'a pas renommé le nom de ce sujet-ci

Le topic original de présentation, dans lequel j'avais posé ma question (tout est de ma faute), est toujours là (viewtopic.php?f=4&t=3982

Donc en fait il faudrait renommer ce sujet-ci et le replacer dans le comptoir :)
Olorin
Membre no life

Message par Olorin »

Bienvenu Victor!

Si jamais ton 1060 à besoin d'une cure de jouvence (au niveau chimique) n'hésite pas à nous solliciter, une doc complète a été faite spécialement pour se genre de changement.
Mais le son n'aura plus rien à voir !! (+détaillé, +dynamique, +mieux ;) )
Le 140 est un très bon ampli, et il sera aisé d'avoir de bonnes enceintes dessus pour moins de 200 euros!! (brocante, le coin coin, la bay peut être)
La qualité n'arrive jamais par accident!
phil
Membre no life

Message par phil »

saul a écrit :les hpm sont d'excellentes enceintes sur tout type de musique , certe avec un poil de coloration mais le 30 cm quel bohneur
j'ai "joué" avec ces enceintes quelques temps, elles ont un caractere affirmé, une peche terrible, un peu (beaucoup ?) de coloration (du aux technologies des HP) et manque de transparence. c'est sur que pour le prix actuellement ce sont de très bonnes affaires, mais on trouvera beaucoup mieux en terme de transparence et de définition chez les concurents européens. je trouve ces enceintes trés attachantes mais elles ne correspondent pas à une écoute typé "audiophile". ;) je pense que ça mérite d'être dit. :)
Phil.
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Les dinghy 221 sont très directif, il faut être bien placé pour avoir le maximum d' information dans le haut du spectre ...
Modifié en dernier par Dadatimi le dim. 11 juil. 2010 16:33, modifié 1 fois.
Répondre