Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
jojozuf a écrit :Sans tomber dans les délires "idiophile" essaie de mettre des câbles hp digne de ce nom.
On en trouve à prix raisonnable etil y a aussi de bonnes affaires en occasion.
Je suis sur que tu gagnera en qualité.
pas certains du tout. ça reste des pseudo JBL, il ne reste que le nom sur la série LX, c'est de la série "grand public", HP basiques et le reste aussi. aucun intérêt à vouloir améliorer cela avec les câbles.
Je dit ça parce que sur la photo (peut- être trompeuse) on dirait plus des cheveux d'anges que des câbles .
Mais je suis d'accord que le rapport valeur des hp vs prix des câbles doit rester raisonnable.
Je travaille dans dans le domaine de l'électricité et je connais bien le prix des câbles .En tout cas assez pour savoir que les prix débiles de plusieurs centaines d'euros le mètre c'est limite
de l'escroquerie.
moi aussi, je travaille dans le courant faible et je n'utilise pas dans mon système un de ces câbles industriels passe partout (RO2V, HO7, SYT, reseaux, etc...) mais des câbles HDG bien audiophile.
Système I : Jadis Diapason, triangle zephyr, Little bear T10 phono preamp, Thorens TD145 ortofon red, Sony CDP-590, Volumio music server(Raspberry pie).
Système II: Beomaster 2400-2, Beogram 2404, Beovox S55.
Non pas encore, j'ai commencé sur une mais quand j'ai vu la galère que c'était, je me suis arrêté.
Je reprendrai plus tard
Système I : Jadis Diapason, triangle zephyr, Little bear T10 phono preamp, Thorens TD145 ortofon red, Sony CDP-590, Volumio music server(Raspberry pie).
Système II: Beomaster 2400-2, Beogram 2404, Beovox S55.