Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 18
- felixs
- Membre spécial
Re: Marantz model 18
Mail recu hier:
"Les commandes sont prises en compte tous les 5 du mois et ont un délai de production
et de livraison d'un mois. Dans votre cas, votre transformateur sera disponible vers début juillet."
Dans une dizaine de jours donc.
"Les commandes sont prises en compte tous les 5 du mois et ont un délai de production
et de livraison d'un mois. Dans votre cas, votre transformateur sera disponible vers début juillet."
Dans une dizaine de jours donc.
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Je suis très impatient d'avoir de tes nouvelles.
Devant l'absence d'annonces sur Ebay mettant à la vente une woodcase, je me penche sur un DIY (surtout après avoir vu la fabrication de Pedro, cliquez-ici).
Avant que je ne me lance dans la réflexion (
), est-ce que l'un d'entre-vous a des pistes à ce sujet ? Je n'ai rien trouvé sur google.
Devant l'absence d'annonces sur Ebay mettant à la vente une woodcase, je me penche sur un DIY (surtout après avoir vu la fabrication de Pedro, cliquez-ici).
Avant que je ne me lance dans la réflexion (

Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
Salut,Sgt.Pepper a écrit :Je suis très impatient d'avoir de tes nouvelles.
Avant que je ne me lance dans la réflexion (), est-ce que l'un d'entre-vous a des pistes à ce sujet ? Je n'ai rien trouvé sur google.
J'ai le coffret original du 18 , je pourrai te donner les cotes exactes .. avec des photos détaillées (mais pas avant début août)
- Sgt.Pepper
- Membre no life

Super ! J'accepte avec grand plaisir

Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
Pas de quoi , c'est normal ! je rentre de déplacement pro le 06 août ... je ferai ça rapidement !Sgt.Pepper a écrit :![]()
Super ! J'accepte avec grand plaisir.
- SidSmith
- Membre no life
J'ai le coffret original du 18 , je pourrai te donner les cotes exactes .. avec des photos détaillées (mais pas avant début août)

Keep it simple, stupid!
Voici la référence exacte du coffret : Marantz Model Eighteen 18 Woodcase B18-0
En attendant mon retour ... Pour ceux que çà intéresse , voici le plan pour le woodcase du model 19 .. c'est quasiment le même que le 18.
Je l'ai trouvé par hasard sur ebay , si vous arrivez à en faire quelque chose
En attendant mon retour ... Pour ceux que çà intéresse , voici le plan pour le woodcase du model 19 .. c'est quasiment le même que le 18.
Je l'ai trouvé par hasard sur ebay , si vous arrivez à en faire quelque chose

- Klemp
- Administrateur du site
Bonjour LoïcMarantzfr a écrit :Voici la référence exacte du coffret : Marantz Model Eighteen 18 Woodcase B18-0
Je l'ai trouvé par hasard sur ebay , si vous arrivez à en faire quelque chose![]()

Il ne s' agit pas du coffret décoratif pour le 18 ou le 19 ... (à noter qu' ils sont très différents) .... mais plutôt le gabarit de montage dans un meuble pour le model 19 avec support et ouvertures pour l' aération.

Jean
- felixs
- Membre spécial
Transfo recu, installé et testé:
Tres bonne qualite, silencieux (l'autre vibrait) et ne chauffe pas.
Sgt.Pepper: tu pourrais m'envoyer ton adresse mail en MP...
Tres bonne qualite, silencieux (l'autre vibrait) et ne chauffe pas.
Sgt.Pepper: tu pourrais m'envoyer ton adresse mail en MP...
- Jo775
- Membre no life
J'achète!! Votre miens sera le prix! 
Un beau rêve de dix bonnes minutes à déguster ces pages. Et les docs d'époque, quelle présentation, quel sens plein du marketing, avec le respect pour le client que l'on ne sous-estime pas (ou mésestime) comme aujourd'hui!
Merci!

Un beau rêve de dix bonnes minutes à déguster ces pages. Et les docs d'époque, quelle présentation, quel sens plein du marketing, avec le respect pour le client que l'on ne sous-estime pas (ou mésestime) comme aujourd'hui!
Merci!
Jonathan
-