Une précision, cette cellule m'a été vendue comme presque neuve car peu utilisée d'après le vendeur qui me l'a l'a envoyé avec la boite d'origine et la facture d'origine de mai 2014.
Premier constat au déballage tout est nickel, comme sur cette photo du web.
Le montage sur le PC Sony est très facile, le protège cellule gène un peu, le réglage sur mon bras ne pose pas de problème et le réglage de force d'appuis est réglé à la balance à 1,8 grammes, poids moyen d'après la notice.
Le bras à l'air de bien se marier avec comme il est expliqué ici, le rapport poids/compliance est bien situé sur la courbe pour une masse totale de bras de 28,2 gr en prenant comme compliance entre 10 et 15 car 10 est à 100 Hz et il semblerait que la compliance soit plus élevée à 10 hz.
Le réglage VTA et autres sont fait au mieux, les premier essais sont faits sans poser le disque, on pousse le volume et on écoute une quelconque ronflette ou autre, rien de sensible avant de pousser le volume après 15h00.
Comme vous le savez elle travaille avec un transfo DENON qui participe sans doute à ce bon résultat,très bien.

Je ne reviendrait pas sur les impressions des différentes présentations des modèles EV et ML faites par Thierry et Amélie, je les rejoint.
Le suivi du disque semble meilleur, moins de bruits de surface, c'est pêchu et plus dynamique sur la zone médium haut médium avec des basses plus franches aussi.
Il me faut écouter mes disques préférés, les premières écoutes sont probantes.
Merci de m'avoir lu...